Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Footboy project
27 avril 2010

plus d'arts fanatiques

Merci a tous ceux qui en envoie. Je suis toujours très content de voir que footboy a un abri dans le coeur de tant de gens.
Par contre je tiens à dire a monsieur Ismaël que Footboy n'aurait aucune raison de s'attaquer a Handman car ils sont amis, du moins j'aime à le penser dans mes rêves.

Footboy_lance_pierre
Footboy et son lance pierre, par Anonyme

foot_dance_resized
Foot Dance par Kroostibat

Footboy_vs_Handman
Handman contre Footboy (mais en pur esprit de bonne camaraderie), par Ismaël



MERCI A VOUS TOUS

Et pour le plaisir des yeux, une de mes toutes dernieres productions, laissant présager de palpitantes aventures a notre héros : Footboy !!

footboycouteau

Publicité
Publicité
Commentaires
The Footboy project
Publicité
Derniers commentaires
Publicité