27 avril 2010

Résultats probants

Je suis heureux de voir que le concours semble intéresser certaines personnes qui comme moi partagent cet amour pour mon héros incompris. En effet, j'ai déjà reçu plusieurs arts de fanatiques (oui je n'aime pas dire fan arts je veux angliciser mon divin langage) qui sont très jolis. Je réalise à quel point je susi un modèle graphique pour plusieurs dessinateurs qu'ils soient en herbe ou un peu plus expérmimentés, alors je vous donne quelques unes de mes astuces de dessins.
- Footboy a des lunettes de soleil super jolies
- Footboy a une moustache, symbole de sa virilité
- Footboy a une coupe au sommet de la mode et de la branchitude
  - lorsque vous allez dessiner vérifiez bien que vous tenez votre crayon à l'endroit car certains crayons ont des gommes à l'arrière, et la ce serait fâcheux.
- Quand vous n'êtes pas sur de la position d'un membre dessinez les deux possibilités comme ca vous pourrez toujours dire aux gens qui regardent que vous avez oublié de gommer la mauvaise.
- Attention, si vous voulez repasser votre dessin, vous devez utiliser quelque chose qui se gommera pas après.

Voilà pour l'instant, peut être plus d'astuces plus tard.
Et maintenant les dessins de mes super fans. C'est bien les amis mais travaillez encore plus pour pouvoir honorer Foot boy encore mieux plus tard.

Dralaiv

^ Footboy Bazooka par Dralaiv

Watchat

 

^ Splash par Anonyme

tea_time

Tea Time par K. Rotten

Et histoire de pas perdre la main, voici un autre de mes footboy. Pour le bras droit qui est deux fois, faites pas attention c'est parce que j'ai oublié de gommer le mauvais.

footboy_runing

Posté par Foot Boy à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Résultats probants

Nouveau commentaire