Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Footboy project
25 avril 2010

Le projet Footboy

footboy_yeah

Footboy est un super-héros et personnage de bande dessinée que j’ai créé le 11 septembre 2001 entre 14h30 et 15h25 après avoir raté mon avion. J’aime beaucoup l’univers des super-héros et je suis fan de nombreux films, livres du genre ainsi que les petites figurines. Je voula

is créer un personnage qui me ressemble et inventer des histoires dont le déroulement est relativement réaliste.

Mon personnage est différent des super-héros classiques, car il ne combat pas de super-méchants, ne veut pas porter de costume moulant. Son pouvoir lui apparaît plus comme une malédiction qu’une bénédiction, et les pouvoirs qu'il a l'emepechent d'avoir une vie comme les gens autour de lui qui ont pas de pouvoir de pied et qui ont du coup une vie normale sans pouvoirs. C'est une idée à moi qui est en vérité super revolutionnaire pour un super héros parce que ya jamais eu un super heros qui voulait pas avoir ses pouvoirs pour avoir une vie normale comme les gens sans pouvoirs. Et en plus il a pas de vetements moulants. Il voulait vivre paisiblement…

Footboy est un des seul super-héros tchécoslovaque sérieux, les autres personnages étant souvent des parodies de l’univers des super-héros sérieux (tchécoslovaques, parfois).

footboy_karmique

Je suis très impliqué dans ce projet.
Footboy.canalblog.com a été lancé en Avril 2010 et est aujourd’hui disponible en presque deux langues entières. Le projet est protégé par l'amour des gens intègres du monde et sinon ya aussi mon frère Hector qu'il est vachment musclé parce qu'il a fait piscine.

La série comptera plusieurs albums à suivre, une série de long métrages, un jeu vidéo et des pin's qui raconteront ce que cela fait de devenir un super-héros quand on est adolescent et qu'on a un nain sorcier niveau 12 sur world of warcraft. J’aimerais y aborder divers sujets comme le divorce, le rôle d’un héros, le viol, la célébrité, les problèmes de peau, les films de Steven Seagal, le choix des sauces de kebab, les oncles et les pianos à queue…


footboy_et_sa_pineco

Publicité
Publicité
Commentaires
The Footboy project
Publicité
Derniers commentaires
Publicité